

Partager sur
MAISON EN PIERRE ET POUTRES VUE PANORAMIQUE MER Dans un Cadre Idyllique proche du village de la GAUDE . Nichée dans la verdure villa de 130 m² et 5 pièces 4 chambres sur un terrain de 2400 m² comprenant notamment beaucoup d'oliviers . Elle se compose : - au 1er niveau , d'un salon, d'une cuisine semi ouverte équipée , et d'une chambre de maitres avec sa salle de douche en suite, donnant sur une terrasse. - à l'étage, d'une double chambre de 25 m² avec accès extérieur privatif., d'une chambre de 12 m² , d'une salle de bains et toilettes séparés, le tout donnant sur une petite terrasse. Une grande terrasse couverte avec barbecue un grand garage et une piscine et un terrain de 600m2 constructible 120 m2 tout à l'égout complètent ce bien qui a un grand potentiel ! Pas de charges ! A VOIR !
Code postal 06610
Surface habitable (m²) 167 m²
surface terrain 3 000 m²
Surface loi Carrez (m²) 167 m²
Nombre de chambre(s) 4
Nombre de pièces 5
Nombre de niveaux 1
Vue mer
Nb de salle de bains 1
Nb de salle d'eau 1
Cuisine SEPAREE
Type de cuisine EQUIPEE
Terrasse OUI
Nombre de garage 1
Nombre de parking 3
Exposition SUD
Terrain arboré OUI
Prix de vente 855 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
Taxe foncière annuelle 1 676 €
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre